Main_Vorgehen

 

Avec AppWorks pour entrer dans l’ère digitale en quelques étapes

PHASE D’INFORMATION

Le premier entretien de conseil sans engagement constitue le point de départ de la phase d’information. Appelez-nous pour convenir d’un rendez-vous.

QUATRE ÉTAPES DE PRÉPARATION

Notre méthodologie/approche et notre plateforme permettent de préparer en toute confiance la transformation digitale en quatre étapes.

Transformation

Nous vous accompagnons à chaque étape de la transformation et nous veillons à ce que la mise en œuvre de la transformation digitale soit pérenne.

SUIVI ET DÉVELOPPEMENT

Même après une mise en œuvre réussie, nous ne vous laissons pas tomber : nous restons en effet à vos côtés et nous vous accordons un suivi en vue d’accroître encore davantage votre degré de maturité numérique ou pour optimiser davantage vos processus.

Appelez-nous au* +41 44 533 04 30

Nous nous tenons à votre entière disposition pour un premier entretien*

BPM-Features

 

 

AppWorks: Business Process Management System (BPMS) doté d’outils de développement à faible code (low code)

De la stratégie à la réussite, le chemin à parcourir est souvent long pour les entreprises : certaines de nos abréviations peuvent servir de raccourcis. . La gestion des processus métiers que permet le BPM (Business Process Management) constitue bien plus qu’un simple outil ou une simple méthodologie. Dans une entreprise, la mise en œuvre d’une stratégie BPM appropriée permet en effet d’atteindre les objectifs fixés de manière beaucoup plus rapide qu’en adoptant des approches conventionnelles, notamment en ce qui concerne le volet de la transformation digitale. Or, dans le choix des outils, il arrive souvent que la meilleure solution soit également l’ennemi du bien. Dans l’environnement BPM, si les solutions BPMS proposées sont nombreuses, peu sont toutefois celles qui tiennent véritablement leurs promesses lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre la stratégie BPM à tous les niveaux. Solution éprouvée, AppWorks d’OpenText permet d’agir de manière tout aussi rapide qu’agile dans le creuset où se fondent le modèle d’activité, la stratégie commerciale et l’infrastructure TI, car elle comprend tous les niveaux nécessaires à l’orchestration des processus métiers et des applications TI. Son utilisation facilite et accélère la mise en œuvre des stratégies adoptées.

BPMS

Business Process Management System (BPMS)

Le BPMS constitue ici la principale composante permettant la modélisation et l’exécution de processus basées sur Internet.

Plus d'infos

Dynamic Case Management (DCM)

La notion de flux de travail est définitivement révolue. Avec la gestion dynamique de cas intégrée au BPMS, vous pouvez également soutenir les processus de vos travailleurs du savoir.

Plus d'infos

Business Process Intelligence (iBPM)

Des décisions plus intelligentes grâce à des données plus transparentes et visualisées en temps réel sur les tableaux de bord du BPMS.

Plus d'infos

Business Rules Management (BRM)

Modélisation simple de règles complexes et mise à la disposition du BPMS en tant que service (SOA) – simple et génial!

Plus d'infos

Master Data Management (MDM)

À l’ère digitale, les données revêtent une importance capitale ! Partie intégrante du BPMS, la gestion des données de base – le MDM – permet de garantir la qualité de vos données de manière interopérable.

Plus d'infos

Enterprise Service Bus (ESB)

L’architecture orientée services (Service Oriented Architecture, SOA) du BPMS offre également un bus de services d’entreprise – un ESB – pour la connexion de systèmes normalement non compatibles avec la SOA.

Plus d'infos

Composite Application Framework (CAF)

Le cadre d’application composite – le CAF – vous permet de créer des interfaces Internet conviviales dans le BPMS, avec des données provenant de différentes sources.

Plus d'infos

Enterprise Mobility (EMO)

À l’ère digitale, c’est la règle de « La mobilité d’abord » qui s’applique. Toutes les applications BPMS peuvent ainsi être publiées et utilisées en tant qu’applis mobiles.

Plus d'infos

Entity Modeling

Une nouvelle et puissante fonctionnalité : la modélisation d’entités – l’Entity Modeling –, afin de définir des objets métier au sein du BPMS, leurs relations et la présentation sur le Web ou sur le portable.

Plus d'infos

Referal

 

Les projets couronnés de succès

Références et témoignages passionnants

ImageA

En savoir plus +

Alpiq InTec AG

Transformation digitale / gestion des autorisations

ImageA

En savoir plus +

Swisscom

Gestion des ressources Cloud / automatisation de la GSTI

ImageA

En savoir plus +

Nestlé

Excellence opérationnelle: GRC / ISO27001

ImageA

En savoir plus +

IDC Video on BPMS

IDC BPMS MarketScape Excerpt

A propos de nous

OpenText AppWorks (anciennement connu sous le nom de CORDYS BOP) est la plateforme de la transformation numérique, permettant aux entreprises de s'adapter plus rapidement et plus agilement aux conditions du marché. En particulier dans le domaine de la transformation numérique, de l'automatisation des processus et du centrage sur les clients et les employés.

  

Événements

Contactez-nous

  • Grossmünsterplatz 1, CH-8001 Zürich
  • CH/EU: +41 44 533 04 30 
  • US:       +1 206 299 09 22
  • getintouch(at)cordys.ch